Un adolescent de 14 ans tue sa grande sœur… après une dispute pour les cadeaux de Noël !
En Floride, un adolescent de 14 ans a tué sa sœur aînée le 24 décembre suite à une dispute concernant les cadeaux de Noël.
Selon la BBC et CBS News, en Floride, un adolescent de 14 ans a tué sa sœur aînée avec un pistolet semi-automatique, dimanche 24 décembre.
Tout ça pour une histoire de cadeaux de Noël !
A la base, une dispute a éclaté entre l’adolescent et son frère lors d’une sortie shopping en famille. « Qui recevrait le plus de cadeaux à Noël ? » : tel était le sujet de discorde.
En rentrant à la maison de leur grand-mère, la dispute continue.
Puis, l’adolescent de 14 ans a sorti une arme de poing semi-automatique. Il l’a pointé vers son aîné âgé de 15 ans, en le menaçant de lui tirer une balle de la tête.
Leur oncle les sépare. Le plus jeune est alors conduit dehors, dans le jardin, où se trouve sa grande sœur âgée de 23 ans, qui tient son fils de 10 mois dans un porte-bébé.
Un véritable carnage
La jeune femme lui demande de se calmer. En colère, l’adolescent lui tire une balle dans la poitrine.
L’aîné des frères sort alors de la maison avec son arme de poing et tire sur son cadet avant de s’enfuir. Il sera ensuite arrêté et inculpé pour tentative de meurtre.
La jeune femme, quant à elle, est décédée à la suite de ses blessures.
Son frère qui l’a tuée, âgé de 14 ans, sera placé en garde à vue dès sa sortie de l’hôpital. Il est accusé de meurtre au premier degré, maltraitance sur enfant et possession d’armes à feu.